Les élèves du lycée ont participé à la première édition de la Coupe de France de Trail à Morteau.
Nos huit compétiteurs ont fièrement défendu les couleurs de GSH face à des sections sportives spécialisées en ski de fond, triathlon ou raid.
Au-delà de la compétition, les élèves ont vécu des moments forts, notamment lors d’un kilomètre vertical nocturne disputé dans une ambiance exceptionnelle.
Ils ont également eu l’opportunité d’assister à une conférence animée par plusieurs figures emblématiques du trail, un moment riche en échanges et en inspiration.
Au terme de cette belle expérience sportive et humaine, le lycée se classe à une honorable 24ᵉ place.